Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dilemne du lapin de Pâques

24 Avril 2011 , Rédigé par Séléné Publié dans #Ancien blog

comicstripdepâques copie

Partager cet article

Commenter cet article

R
<br /> <br /> ce n'est que du chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et pourtant !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Depuis ils ont été quand même mangés :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mes chocolats non pas fait long feu. ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les miens non plus... En plus j'ai seulement gardés mes deux lapins xD.<br /> <br /> <br /> Le problème c'est que plus on les garde... moins on a envie de les manger. Quoi que ça fait aussi plus saliver...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et ouais, c'est à Pâques que tu vois ce que sont vraiment les gens, avec d'un coté ceux qui épargneront leur lapin chocolaté quelques jours avant de timidement lui croquer une oreille, et ceux<br /> qui leur éclateront la tête sans scrupules contre un bord de table pour lui dévorer les entrailles.<br /> <br /> <br /> Je me demande si ton lapin à toi a encore sa tête.<br /> <br /> <br /> Sur ce, joyeuses fêtes de Pâques :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Et non cette année, je n'ai pas eu le courage de manger le mien (bizarrement l'année dernière j'étais plus vorace et je l'ai mangé en un jour x) )<br /> <br /> <br /> Peut-être la suite des aventures du lapin plus tard car je ne l'ai pas encore mangé :p<br /> <br /> <br /> <br />