Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mars 2011

31 Mars 2011 , Rédigé par Séléné Publié dans #Ancien blog

Désolée de ne pas avoir mis à jour mon blog plus tôt >.<

Voilà mes dernières plus belles photos, pour fêter le printemps ^^ !

 

 

006

009

 

010

 

DSC 0987b

Partager cet article

Commenter cet article

H
<br /> <br /> La 2eme photo est magnifique ! Elle correspond à mon état d'ame actuel; c'est dégarni, sombre, c'est pas la bonne saison, ça me donnerait envie de m'y ballader, juste pour y apprécier le silence<br /> qui doit y régner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La forêt semble très triste à cette époque, mais c'est aussi une époque où il y a des jonquilles dans les bois, ca fait comme des petits soleils sur le sol, c'est très joli. C'est vrai que<br /> j'aurai dû prendre une photo de ces jongquille car il y en avait vraiment beaucoup !<br /> <br /> <br /> Sinon ma saison préférée reste l'automne ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime bien la photo du chien, il a un petit côté je sais pas trop mais c'est sympa. Sinon pour la dernière photo, les yeux sont super beaux ! ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, je le re-transmettrai à ma pote de fac :p<br /> <br /> <br /> <br />